13/08/2012

Génération Hoodride : Edition 2012

Pour sa 2ème édition, les gars du Génération Hoodride, Alban en tête, ont encore eu tout bon !! Une ambiance au top, pas de prise de tête, pleins d'animations et pas le temps de s'ennuyer !! Cerise sur le gateau, un espace "do what you want" est reservé dans le champs, avec donuts, travers et runs au programme. E-NORME !!!

Pour finir, une soirée qui s'est terminée entre potes en boite, Mr Feeling et Nico (DRC) compris, aussi parfait qu'un certain jean blanc... (private joke)

Un report' bien complet est déja visible ici : http://rkc.skynetblogs.be/

Mais voila mes tofs !!!

On the road...

603531_4439833476289_1683524731_n.jpg 

Une très belle 61...

376632_4439833756296_1201661751_n.jpg

 Après quelques passages dans la "zone libre", c'est dirty !!

228528_4439834996327_1616877914_n.jpg 

418238_4439836436363_1276344564_n.jpg

Le toujours si cool 15 fenêtres de Nico...

309288_4439838036403_1175326989_n.jpg 

Ce qui est sympa, c'est que tant que ta caisse est cool, t'es le bienvenu, du watercooled...

292437_4439838396412_1496504991_n.jpg 

 ... à l'américaine qui défouraille sa mémé !!!

576097_4439838836423_1907437000_n.jpg 

391322_4439839076429_1487776656_n.jpg

 

Le rod de Loulou !!!

319443_4439841716495_259559686_n.jpg 

Et Loulou lui même, un peu plus bariolé que son rod hahaha

208354_4439842036503_968957009_n.jpg

Conflit de génération...

185524_4439842436513_913239282_n.jpg

Les rods ont assuré le show pendant tout le week end !!

542526_4439843476539_1937079295_n.jpg

486518_4439845036578_1499311427_n.jpg 

378270_4439845596592_1234358108_n.jpg 

559286_4439846516615_1404209103_n.jpg 

304566_4439849996702_1558987875_n.jpg 

524428_4439853196782_400143974_n.jpg 

405551_4439853876799_1136495470_n.jpg 

427252_4439854676819_1900445920_n.jpg 

217986_4439855036828_2090194305_n.jpg 

Sur le retour...

228504_4439856716870_2110085264_n.jpg 

551963_4439856916875_114182740_n.jpg 

484460_4439857556891_13318637_n.jpg

19:33 Écrit par Flow | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.